KORBI EST LE NOUVEL AMBASSADEUR DE LA MARQUE R RAYMON ! 

Korbinian Engstler signing brand ambassador contract


En engageant l’une des étoiles montantes du VTT, Korbinian Engstler, comme nouvel ambassadeur de la marque, R Raymon a fait le pari de la jeunesse, de la témérité, de l’exaltation et de l’originalité.


Aussi actif sur les pistes de VTT avec son R Raymon Seventrailray 9.0 que sur les réseaux sociaux depuis 2019, le très prometteur Korbi jouit d’une très bonne notoriété dans le milieu grâce à un style de pilotage incomparable, une créativité débordante et une habilité indéniable sur la piste. Korbi incarne une toute nouvelle génération de riders : sa fougue, son impétuosité, son espièglerie et son inventivité en font un représentant idéal pour la jeune marque R Raymon.

« Nous sommes particulièrement fiers de notre collaboration à long-terme avec Korbinian Engstler, l’un des riders les plus ambitieux de la scène du VTT. Korbi nous a tapé dans l’œil dès le début et a permis à notre jeune marque R Raymon de faire une percée décisive en 2019. Il a un grand avenir devant lui ! » Bastian Stark - Chef du service des sports - se réjouit du contrat signé avec la jeune star.

Korbinian Engstler bike jump

En 2020, Korbi souhaite passer à la vitesse supérieure avec R Raymon : Outre des projets vidéo d’envergure, Korbi compte participer aux étapes de Whistler (Canada) et d’Innsbruck (Autriche) du Crankworx, mais aussi à la Mégavalanche de l’Alpe d’Huez en France. Il disputera également plusieurs courses Enduro en Allemagne avec son Fullray, et continuera de surprendre ses nombreux fans grâce à des vidéos toujours aussi originales, insensées et époustouflantes.

« Je suis très fier de représenter une marque qui a cru en moi et qui m’a soutenu dès les premiers instants. », avoue Korbinian Engstler, impatient de renforcer sa coopération avec R Raymon.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous, Korbi !